Les balises HTML définie votre stratésie SEO

Les balises Meta, les liens, les metadata, le contenu, la pertinence, la compétition et les titres de pages affect tous le positionnement. La balise <title>, un élément qui indique aux chercheurs le contenu de votre page, est souvent négligée.
Si vous êtes un adepte du référencement et de la recherche, vous savez l’importance des titres. Ces titres peuvent faire la réussite du positionnement sur les moteurs de recherche pour les sites web de PME.
Il existe plusieurs manières de formuler un titre et plusieurs écoles de pensé a ce sujet. Voyons trois possibilités de titre de pages et voyons ce qui fonctionne et ce qui fonctionne pas.

Un titre non optimisé

Bonne Creperie

Je ne peux vous dire combien de site web que j’ai visité dont le titre est soit « Accueil» ou « Bienvenue» . Des opportunités manqué pour le placement de phrases-clés afin de positionner quelque chose vendrais vos produits.

Je ne crois pas qu’un internaute qui fait une requête sur « accueil» veuille manger des crêpes. Alors pourquoi optimiser votre page avec le mot « accueil» ?

De type spam — La liste de mots

crepe restaurant

Yé – un amalgame de mots en minuscule a propos de crêperie. Ceci ne fait que dire au moteur de recherche que vous essayer très fort de vous positionner pour une variété de mots en relation avec une crêperie.

Le premier mot-clé est « crepes» – il y a 8 340 000 de personne qui font compétions pour ce mot-clé dans Google. Combien d’internaute ciblé croyez-vous joindre? Je penserais un quart de pourcent.

Ajouter un mot de localisation à la fin de votre phrase-clé si vous visé un marché local. Si vous voyez plus grand, pensé très fort à la faisabilité de vous positionner sur des mots-clés a compétition élevé. Y a-t’il une longue liste de mots à la traine qui sera plus facile de positionner. Une fois comptabilisé, ils apportent autant sinon plus de trafique que le mot-clé/phrase-clé à haut taux de compétition?

Plusieurs propriétaire de site web de petite entreprise néglige le fait que non seulement la balise <title> est une excellente façon de dire au moteur de recherche les propos de votre page mes c’est aussi un annonce, eh oui! Lorsque vous écrivez un titre de page, il est affiché en gras, bleu, entête souligné dans la page des résultats de recherches.

Résultats — Garantie avec un extra Appel à l’action!

Crepes Granby

C’est mon genre préféré et est similaire à la façon dont j’écris les titres pour mes clients et mes propres sites web. Des fois je vais baisser d’un niveau un peu. Des fois je vais simplement faire quelque chose comme « Manger des crêpes à la Montana aujourd’hui et économisé 10%» si le client à une promo en cour.

Employé de façon efficace la balise <title>pour de pub dépend de la vitesse de mise en cache par les moteurs de recherche. Les titres de page ne change pas instantanément dans les moteurs de recherche. Faite attention lorsque vous écrivez des promos dans la balise <title>. Vous n’aurez peut-être pas la chance de changer le titre des résultats de recherches une fois la promo fini. Si vous êtes dans la capacité d’offrir la promo jusqu’a ce que la page soit ré-indexé, et bien va y champion. Offrir une aubaine et de la conserver en avant dans les résultats de recherche est un excellent gain du côté marketing.

Si vous jouissez d’une reconnaissance vous devriez considérer ajouter le nom de la compagnie à la tout fin du titre, c’est important de capitalisé cette aspect. J’ai un client qui reçoit plus de 65 pourcent de sa visite par une requête dans les moteurs de recherche par son nom de compagnie.

La meilleure chose du troisième titre est la phrase-clé et l’appel è l’action. Rappelez-vous, que si vous avez conçue votre site en fonction des recherches par mots-clés, vous pouvez mettre en vedette un mot-clé par page!


exemple adwords

exemple adwords

exemple adwords

Le premier et le deuxième aurons probablement quelques clicks, surtout si ils sont chanceux et on un bon positionnement. Cela ne ce joue pas seulement dans l’optimisation.
Il doit y avoir un mixe entre SEF (search engine friendly) et le facile à utiliser pour les internautes. Le troisième nous indique quel produit et ou le trouver. Deux points crucial À la vente.

Vous remarquerez que mes titre on été raccourcis. Google ne montre qu’approximativement 63 caractères, incluant les espaces, dans les titres des résultats de recherche. Assurez-vous que vos mots-clés et appel à l’action ne dépasse pas ces 63 caractères.
Ces exemples aideront avec votre CTR (click-throughs rate) et vos conversions de votre site web de petite entreprise.

Note: en plus d’être SEF, vos titre de pages devraient être plaisant pour les internautes ciblés.


Demander une soumission