Annonces Google Adwords

Plusieurs formats d’annonces sont offerts par AdWords. Le format le plus populaire est l’annonce texte, suivit de la bannière image (et animation). D’autres formats existe aussi, annonce vidéo, annonce entreprise local et les annonces pour cellulaires.

Exemple d’annonce texte :

 

 

 

 

 

Les annonces texte contiennent les lignes suivante:

  • Entête (25 caractères, incluant les espaces): Le titre attire les usagers potentiellement intéresser par vos produits et services.

  • Description (deux lignes d’un maximum de 35 caractères chaque, incluant les espaces): Ces deux lignes contiennent vos produit, service, et autres détails (tel que promotions). Le contenu dans ces lignes devraient communiquer clairement vos intentions et attirante pour que les internautes click sur votre annonce.

  • Le URL affiché (35 caractères, incluant les espaces): l’adresse du site que l’internaute visitera si il click sur votre annonce.

  • Le URL de destination (jusqu’à 1024 caractères): c’est la page véritable que l’internaute visitera lorsqu’il click sur votre annonce. Ce URL n’apparait pas dans l’annonce. Plusieurs promoteurs crée un lien a une page particulière à l’intérieur du site web, mais inscrivent un URL simplifié de leur page d’accueil comme URL affiché.

    Certain caractères large réduirons la quantité de caractères permit par ligne.
  •  

     

    Demander une soumission